PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Salut la compagnie

    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Salut la compagnie  Empty Salut la compagnie

    Message  Marcassin Sam 18 Fév - 14:46

    Trouvé le lien de votre forum sur Velovert Arrow .

    30 ans et toutes mes dents (enfin celles de devant surtout What a Face). J'habite à Marguerittes et j'en ai marre de rouler seuuuuulllllll pale. Toujours tout seul la semaine sur mon vélo en allant sur Nîmes j'aimerais bien ne plus rouler tout seul en vtt, et le moins possible sur la route pig.

    En vacances jusqu'au 26 Février, donc no problemo les horaires et sinon en semaine je peux rouler le Mardi à partir de 15h45-16h, le Mercredi à partir de 15h15-15h30 et le Jeudi de 10h45-11h à 14h30-14h45.


    Cordialement,


    Marc
    lolo le grimpeur
    lolo le grimpeur


    Messages : 43
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation : poulx

    Salut la compagnie  Empty vtt a doff

    Message  lolo le grimpeur Sam 18 Fév - 15:26

    Salut Marc,tu es libre demain matin pour une sortie a Poulx ?
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Salut la compagnie  Empty Re: Salut la compagnie

    Message  Marcassin Sam 18 Fév - 18:15

    lolo le grimpeur a écrit: Salut Marc,tu es libre demain matin pour une sortie a Poulx ?

    Oui demain matin disponible. J'espère que la météo sera aussi sympa qu'aujourd'hui et hier, je me suis régalé en plus j'ai croisé du monde cet après-midi, peut-être des gens de votre bande (simple 2 avaient des stump carbone vert).

    Je peux vous donner mon email et mon numéro de mobile en Message privé si ça vous arrange.
    lolo le grimpeur
    lolo le grimpeur


    Messages : 43
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation : poulx

    Salut la compagnie  Empty Re: Salut la compagnie

    Message  lolo le grimpeur Sam 18 Fév - 18:57

    pas besoin de ton numéro,demain matin petite sortie a poulx de 9h a 12h maxi.le départ se fait de chez moi a 9 h ou 9h10 au parking de la salle des fétes (facile à trouver,c indiqué et tout le monde connait)pour l'instant on est pas nombreux alors peut etre à demain...
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Salut la compagnie  Empty Re: Salut la compagnie

    Message  Marcassin Sam 18 Fév - 18:59

    Alors demain entre 9h et 9h10 le couillon qui cherchera la salle des fêtes de Poulx (pas trop loin de la mairie si j'ai bonne mémoire Smile) avec une roue libre qui fait du bruit ça sera bibi jocolor.

    Merci de m’accueillir et de me proposer si promptement de rouler avec vous Cool.
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Salut la compagnie  Empty Re: Salut la compagnie

    Message  Tofe Dim 19 Fév - 15:56

    Salut et bienvenue!

    J'avais bien vu sur velovert que tu cherchais de la compagnie pour rouler dans le coin mais la derniere fois que j'ai invite quelqu un a venir ici certains l'ont mal pris. Comme si un petit forum comme le notre allait faire de l ombre a un mastodonte comme celui de velovert. Du coup je ne dis plus rien...

    Alors, cette premiere sortie avec les poulxois, c'etait comment? T'as pas eu de chance, c'etait pas les meilleurs Rolling Eyes lol! lol! Il a fait super beau, vous avez du vous barder!

    Je vais ouvrir un sujet, je peux rouler demain et après demain. Pour info, je suis aussi à Marguerittes.

    A+



    Dernière édition par Tofe le Dim 19 Fév - 16:27, édité 1 fois
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Salut la compagnie  Empty Re: Salut la compagnie

    Message  Marcassin Dim 19 Fév - 16:06

    C'était sympa, j'ai pu enregistrer sur le GPS quelques traces que je ne connaissais pas encore. Techniquement j'suis à la ramasse donc j'ai pas été bouchonné en descendant What a Face et pour monter comme je vais travailler tous les jours en vélo je suis en forme donc j'ai pu rouler tranquille. En même temps je m'en fou, ne plus rouler seul et découvrir des monotraces que je ne connais pas ça me branche plus Smile.

    Arf c'est vrai vélovert il y a du casque à boulon quelques fois mais bon c'est bien pratique pour le reste.

    Contenu sponsorisé


    Salut la compagnie  Empty Re: Salut la compagnie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:01