PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    jedi
    jedi


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/01/2014

    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour. Empty Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    Message  jedi Jeu 2 Jan - 14:54

    Bonjour,
    Depuis quelques temps je commençais à rouiller alors il a bien fallu que je renie mes origines.
    Je suis passé du semi rigide V Brake au full suspendu ,disques ,tige de selle télescopique  ,tubeless ,carbone..........
    J'ai un peu honte mais P.....n que c'est bien de ne pas être secoué sans arrêt et mon dos me dit merci.

    Je roule de temps en temps et je pense que je vais me joindre à vous si toutefois vous voulez d'un boulet de 45 ans ?

    Blauzac - Poulx c'est pas bien loin ?

    Daniel Jean
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour. Empty Re: Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    Message  Tofe Jeu 2 Jan - 16:54

    Oh, un forgeron sur un vélo en carbone! Effectivement tu as cédé aux sirènes de la modernité Wink 
    T'as quand même pas poussé la plaisanterie jusqu'à acheter un 29 pouces Suspect 

    Tu es le bienvenu malgré tes 45 ans, certains d'entre nous en ont 20 de plus et on les supporte bien...

    A bientôt sur le vélo!

    Tofe
    lolo
    lolo "urgo"


    Messages : 442
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Poulx

    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour. Empty Re: Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    Message  lolo "urgo" Jeu 2 Jan - 20:38

    Un vélo du moyen âge tout suspendu !!!  pig 
    olive
    olive


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Agapoulx

    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour. Empty Re: Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    Message  olive Jeu 2 Jan - 20:45

    Qué boulet,je sais comment tu roules,c est qd tu veux avec plaisir.a+
    avatar
    Francis b


    Messages : 598
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 75
    Localisation : Poulx

    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour. Empty Re: Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    Message  Francis b Jeu 2 Jan - 21:14

    45 ans enfin un jeunot, moi j'en ai 20 de plus et il me supporte bienvenu
    A + francis

    Contenu sponsorisé


    Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour. Empty Re: Un peu vieux mais ce n'est qu'un retour.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:20