PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Matos à prix cassé

    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Matos à prix cassé Empty Matos à prix cassé

    Message  Marcassin Ven 16 Nov - 6:46

    Salut à tous,

    Si ça vous branche je vous propose du matos neuf, dans sa boîte au prix employé avec en plus discount du fournisseur.

    En ce moment prix de fou sur le matos Easton, même avec les frais de ports à l'autre bout du monde ça vaut largement la peine.

    Deux exemples:
    *cintre relevé carbone EC70 2012 685mm de large 160grammes NZ$45 (28.5€ au lieu de 125 lol) VOIR SUR CHAINREACTION
    *paire de roues de route carbone Easton Shimano/Sram NZ$800 (507€ au lieu de 1500-2000)

    Au passage pour ceux qui veulent acheter un nouveau vélo tout suspendu 26 pouces : direction specialized. La marque liquide son stock de TS 26" dans le monde, stock important donc en plus de la réduction il y a moyen de négocier à mort pour vous faire plaisir. Stump FSR 26" carbone compris Wink
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Tofe Ven 16 Nov - 9:29

    Je sens que je vais passer un peu de temps sur le site d'Easton moi aujourd'hui Rolling Eyes
    C'est sur tout le matos Easton ou seulement certaines pièces? C'est limité dans le temps?
    Pour les Spécialized, il faut passer par toi aussi?

    Hé les gars, ça vaudrait le coup de faire une commande groupée, non?

    Pour ma part, le cintre me plairait bien si le port ne double pas le prix...
    Et une cartouche pneumatique pour Fox float en 150, est ce que ce serait possible, et à quel prix?
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Marcassin Ven 16 Nov - 19:15

    C'est limité dans le temps et en stock ça c'est sur. NZ$20 pour les frais de port. Je vais regarder via le site où on commande les pièces ce qu'il reste chez Easton.

    Pour le cintre c'est bon j'en ai un dans mon casier au boulot, j'ai acheté car à ce prix là j'ai pas hésité même si j'en ai pas besoin Very Happy.

    Le matos Fox oublie, à la rigueur je peux voir avec un ami pour un achat aux USA si t'es toujours intéressé. Si c'est comme les joints ($6.5 aux USA, 25€ en France, $39 en NZ) ça vaut le coup.

    Specialized c'est un peu partout dans le monde le gros discount sur les 26". Ils en vendent beaucoup moins que des 29 donc ils doivent avoir du stock sur les bras.
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Marcassin Sam 17 Nov - 6:37

    Bon pour le cintre des infos: j'en ai 4 de disponibles, j'ai acheté le restant du stock What a Face. Le modèle exact c'est EC70 685mm 9° Hi-rise 40mm (c'est celui qui est le plus relevé). J'ai pesé le mien à 160 grammes donc un gain de poids sympa et le cintre en carbone c'est plus confortable je trouve.

    Frais de port de 13€ pour le cintre, ça fait 41,5€ le cintre transport compris. Frais de port réduit (déjà faible) si vous en voulez plus je suppose.

    Si vous en voulez pas c'est pas grave, mais pour rouler là où on roule avec le faible espace entre les arbres 685mm c'est le plus large qu'on peut rouler sans faire trop de salto à cause de la largeur du cintre.

    Autre sujet les pneus, j'ai pu essayé pas mal de truc dont un pneu que je voulais essayer de longue date: Kenda Slant Six (ou Slant 6). J'ai essayé devant et derrière et à l'arrière ça va bien, ça roule comme un larsent tt ou presque et bien meilleur grip latéral, la largeur annoncée est respectée et la version DTC 2.35 tringle souple ça doit être un super pneu pour le temps sec dans notre coin. 680 grammes en 2.35 avec des flancs solides (plus résistant que Maxxis)
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Tofe Sam 17 Nov - 15:22

    Je te prends un cintre si c'est bien un 31.8, même si je suis seul.
    Je vois avec les autres si il y a des intéressés et je te tiens au jus.

    Laisse tomber pour la cartouche Fox, c'était au cas où...

    A+
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Marcassin Sam 17 Nov - 19:34

    Tofe a écrit:Je te prends un cintre si c'est bien un 31.8, même si je suis seul.
    Je vois avec les autres si il y a des intéressés et je te tiens au jus.

    Laisse tomber pour la cartouche Fox, c'était au cas où...

    A+

    Photo du cintre:
    Matos à prix cassé DSC_0098

    C'est bien un 31.8mm car modèle 2012 (ils ne font plus de 25.4mm depuis quelques années), utile de demander car non précisé.

    Pour les frais de port j'essayerais de voir au boulot Lundi si on a des tarifs pro avec DHL, sinon la poste c'est correct et pas trop cher Very Happy.
    olive
    olive


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Agapoulx

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  olive Dim 18 Nov - 12:39

    salut marc, le cintre m interesse voir une potence 7 cm max.
    par contre francis et moi comptons acheter une tige de selle s il y a un coup a faire.merci a+
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Tofe Dim 18 Nov - 13:42

    olive a écrit:salut marc, le cintre m interesse voir une potence 7 cm max.
    par contre francis et moi comptons acheter une tige de selle s il y a un coup a faire.merci a+

    Tu veux dire "tige de selle télescopique", c'est çà?
    Tu devrais aussi préciser le diamètre de vos tubes de selle et le débattement désiré.
    françois
    françois


    Messages : 191
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  françois Dim 18 Nov - 15:53

    ça modère dur dans le coin.... scratch
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Marcassin Dim 18 Nov - 18:47

    olive a écrit:salut marc, le cintre m interesse voir une potence 7 cm max.
    par contre francis et moi comptons acheter une tige de selle s il y a un coup a faire.merci a+

    Je vais jeter un œil sur les potences dispo mais je n'aurai rien d'aussi interessant que pour le cintre niveau tarif. La potence tu peux essayer avec une Thomson X4 31.8 en 50 ou 70mm. Si tu réduis la longueur de la potence il faut augmenter la largeur du cintre pour compenser (ça marche dans l'autre sens aussi).

    Pour la tige de selle télescopique tu peux oublier, elles coûtent une fortune ici, même avec mon discount employé. Francis n'a pas d'autre choix que la gravity dropper (la même que Jean-Marc) à cause de son cannondale. Attention à la reverb pour les pannes, ça marche super quand ça marche et on trouve de bons prix sur le net sur celle-ci.

    françois a écrit:ça modère dur dans le coin.... scratch

    Je n'ai rien dit de spécial alien
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Tofe Dim 18 Nov - 19:39

    Marcassin a écrit:

    françois a écrit:ça modère dur dans le coin.... scratch

    Je n'ai rien dit de spécial alien

    François parlait de son message sur ce sujet que j'ai passé allègrement à la trappe.
    Effectivement, je supprime sans état d'âme les attaques personnelles. Ça m'a fait rire la première fois mais les plaisanteries les plus courtes étant souvent les moins longues Rolling Eyes Laughing
    Pour les règlements de comptes, il y a les messages perso.
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Tofe Mar 20 Nov - 15:06

    Bon, si personne d'autre n'est intéressé, je pense qu'on va finaliser notre commande.
    Comment veux tu qu'on te règle?
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Marcassin Mer 21 Nov - 4:33

    Combien de cintre exactement vous voulez? Deux (un pour toi et un pour Olive?)

    Pour le paiement plusieurs manières:
    *virement international sur mon compte nz(si un de vous deux est à la BNP ça peut valoir la peine car pas de frais)
    *virement sur mon compte fr
    *virement paypal

    Contenu sponsorisé


    Matos à prix cassé Empty Re: Matos à prix cassé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:56