PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Message  Tofe Ven 4 Juil - 20:56

    Salut

    Je sais bien que ça va être dur de se lever mais si il y a des courageux, je ferais bien l'effort.


    Dernière édition par Tofe le Sam 5 Juil - 9:40, édité 1 fois
    jean marc
    jean marc


    Messages : 578
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 62
    Localisation : poulx (gard)

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty Re: Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Message  jean marc Sam 5 Juil - 9:07

    oui c est vrai je m en souviens de ce dimanche 6 juin ça a était très dur de se lever et le dimanche 6 juillet ça sera encore plus dur mais j espère te voir a la fête aujourd'hui pour pouvoir en discuter appelle moi si vous venez à Poulx .
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty Re: Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Message  Tofe Sam 5 Juil - 9:39

    Ah merde, je me suis encore vautré sur la date  scratch 

    Je corrige.

    Je t'appelle pour ce soir.
    Hier je n'ai pas pu venir, j'ai passé la soirée à klaxonner dans le quartier pour faire chier les neuneus qui se voyaient déjà en finale  clown 
    C'est bon de rire parfois!

    A+
    avatar
    Francis b


    Messages : 598
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 75
    Localisation : Poulx

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty Re: Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Message  Francis b Sam 5 Juil - 18:53

    OK pour moi pour ce Dimanche rdv 9h paking salle des fêtes je vous propose comme sortie cabane des chasseurs casse croûte tripes pâté saucisson rosé rouge
    Puis retour à en suivant les taureaux a l'arrivée apéro mousse
    A demain
    pierre-yves
    pierre-yves


    Messages : 499
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 50

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty dimanche

    Message  pierre-yves Sam 5 Juil - 19:28

    Salut
    les idées de Francis sont trés bonnes!!!
    peut etre à ce soir ou demain
    olive
    olive


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Agapoulx

    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty Re: Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Message  olive Dim 6 Juil - 2:11

    Désolé tofe ,je bosse a 13h par contre j irai faire un saut au casse croûte des chasseurs.je serai dispo pour rouler mardi mercredi ou jeudi au choix.

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!) Empty Re: Dimanche 6 Juin (ou peut-être Juillet, ça passe tellement vite!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:08