PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

Dimanche 9

Partagez
    Legège

Dimanche 9

Message  Legège le Sam 8 Sep - 9:56

Salut tout le monde,
    ça fait un moment que je ne me suis pas manifesté sur ce forum Embarassed mais entre aménagement de la maison (qui n'est pas fini, les vacances et autre week end pris, pas facile de trouver du temps pour tous scratch
    Mais je vous lis régulièrement Very Happy

Bref, quelqu'un (ou plusieurs) roule(nt) demain Question
    Marcassin

Re: Dimanche 9

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 10:14

Il y a moi qui roule demain matin Smile. Tu veux partir d'où?

Ça serait cool que d'autres viennent car j'ai pas encore eu l'occasion de descendre le nouveau mono qui amène au Gardon, surtout qu'avant les pluies de septembre octobre il faudrait en profiter.
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 11:44

J'habite Vers, donc au plus simple pour se retrouver Wink
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 12:41

Ça ferait faire une petite trotte à chacun si on doit faire la liaison en vélo. Je pense qu'un de nous deux devra prendre la voiture. Si tu as déjà repéré quelques bons monotraces du côté de Vers ça ne me dérange pas d'y aller, d'autant plus que je dois y passer pour voir une copine clown.

Si pas mal de monde de Poulx peuvent rouler Dimanche alors ça serait peut-être mieux si tu pouvais te rendre sur Poulx avec le vélo dans la voiture.
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 13:15

Marcassin a écrit:Ça ferait faire une petite trotte à chacun si on doit faire la liaison en vélo. Je pense qu'un de nous deux devra prendre la voiture. Si tu as déjà repéré quelques bons monotraces du côté de Vers ça ne me dérange pas d'y aller, d'autant plus que je dois y passer pour voir une copine clown.

Si pas mal de monde de Poulx peuvent rouler Dimanche alors ça serait peut-être mieux si tu pouvais te rendre sur Poulx avec le vélo dans la voiture.

Je n'ai pas encore une énorme bibliothèque de singles sur Vers, mais j'ai de quoi vers une 40aine de km quand même entre les bords du gardon, Collias, Vers et Castillon Wink
    Si on part de Poulx, no problèmo Very Happy
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 14:10

Si tu veux en connaître d'autres entre Poulx, Collias et Cabrières alors faudra peut-être que tu viennes en voiture Smile.

Une partie du forum travaille le weekend, donc il se peut qu'on soit que 2 demain, mais ça roule aussi en semaine donc ça peut t'arranger.
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 14:45

Marcassin a écrit:Si tu veux en connaître d'autres entre Poulx, Collias et Cabrières alors faudra peut-être que tu viennes en voiture Smile.

Une partie du forum travaille le weekend, donc il se peut qu'on soit que 2 demain, mais ça roule aussi en semaine donc ça peut t'arranger.

En semaine je suis pas dispo, hormis le soir après le taf quand je rentre pas trop tard.
    Pour demain, si il y a du monde au départ de Poulx, je prendrai ma caisse pour vous rejoindre. Si on est que nous deux, je te laisse choisir le lieux de départ Wink
    Tofe
    Admin

Message  Tofe le Sam 8 Sep - 17:54

Salut les gars!

Je me joindrai peut-être à vous demain matin.
    Ça dépendra de mon état de fatigue ce soir...
    Marc, je te confirmerai ça soit ce soir soit demain matin, sans nouvelles de moi ne me comptez pas.

A+
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 19:18

Donc du coup je ne sais toujours pas d'où partir Laughing. Si Christophe tu es bien dispo alors on partira de Marguerittes ou de Poulx? J'hésite entre faire le super mono qui amène à traverser le Gardon, Jean-Marc à parler d'une variante pour éviter le portage ou le passage dans la flotte si tu connais ça m’intéresse ! On peut tout aussi bien exploiter les monos autour de Sernhac et rentrer en passant par le Pont du Gard.
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 19:49

Marcassin a écrit:Donc du coup je ne sais toujours pas d'où partir Laughing. Si Christophe tu es bien dispo alors on partira de Marguerittes ou de Poulx? J'hésite entre faire le super mono qui amène à traverser le Gardon, Jean-Marc à parler d'une variante pour éviter le portage ou le passage dans la flotte si tu connais ça m’intéresse ! On peut tout aussi bien exploiter les monos autour de Sernhac et rentrer en passant par le Pont du Gard.

Fais le à pile ou face Laughing
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 20:01

Départ de Marguerittes, parking de Super U comme ça tu sais prendre tes dispositions pour demain et tu pourras te garer tranquille. Comme ça Christophe pourra venir avec nous même s'il ne confirme que demain matin.

Tu veux partir à qu'elle heure legège? Tu dois être rentré avant une certaine heure?
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 20:10

Marcassin a écrit:Départ de Marguerittes, parking de Super U comme ça tu sais prendre tes dispositions pour demain et tu pourras te garer tranquille. Comme ça Christophe pourra venir avec nous même s'il ne confirme que demain matin.

Tu veux partir à qu'elle heure legège? Tu dois être rentré avant une certaine heure?

Pas d'impératifs horaires, donc on part quand vous voulez et on revient quand on veut et je ne crains pas la chaleur Wink
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 20:18

Dans ce cas tu peux donner une heure de départ, après on rentrera quand tu sera fatigué no problemo.
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 20:25

9h00 sur le parking prêt à partir, ça le fait Question
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 20:28

Ça le fait à demain.

Je vais t'envoyer un MP avec mon numéro de mobile au cas où Wink.

J'ai roulé pendant 3 semaines dans l'Hérault (1000-1500 de D+ par tranche de 20/25km ça aide) et ça fait au moins 3 mois que j'ai pas donné mon sang et des plaquettes, surement ça je pense.

Dernière édition par Marcassin le Dim 9 Sep - 19:58, édité 1 fois
    Legège

Message  Legège le Sam 8 Sep - 20:37

Je t'ai envoyé le mien en retour à demain

Animaaaallll Laughing
    jean marc

Message  jean marc le Sam 8 Sep - 21:21

salut marc désolé pour demain mais je vais faire un petit tour avec mon voisin qui n a pas roulé depuis 3 ans suite à son avc alors tout doux pour une reprise sans problèmes à plus.Lundi soir j irais certainement rouler avec le groupe du soir
    Marcassin

Message  Marcassin le Sam 8 Sep - 21:43

No problemo, peut-être à Lundi alors Smile.
    Tofe
    Admin

Message  Tofe le Dim 9 Sep - 0:49

Bon, ce sera sans moi demain Neutral

Roulez bien!

Peut-être à lundi soir.

A+
    Marcassin

Message  Marcassin le Dim 9 Sep - 16:20

Bon petite sortie avec legège ce jour. Jean-Marc et Christophe pourront se tirer la bourre avec toi legège Smile.
    Legège

Message  Legège le Dim 9 Sep - 18:44

Marcassin a écrit:Bon petite sortie avec legège ce jour. Jean-Marc et Christophe pourront se tirer la bourre avec toi legège Smile.

Oui une bien bonne sortie, un seul regret ne pas avoir pris dans le sac de quoi casser la croute Embarassed
    Sinon je crois qu'on y serais encore. Infatigable le Marcassin, une figue et il repart pour 20 km Shocked Shocked Shocked

lol!
    Tofe
    Admin

Message  Tofe le Dim 9 Sep - 19:46

Elles sont un peu spéciales ses figues Rolling Eyes
    Il les trempe dans une potion magique...
    Legège

Message  Legège le Dim 9 Sep - 19:55

Tofe a écrit:Elles sont un peu spéciales ses figues Rolling Eyes
    Il les trempe dans une potion magique...

Pas celles qu'il a mangé aujourd'hui car cueillies sur l'arbre par bibi Wink
    Mais c'est vrai qu'il a la caisse Shocked
    Marcassin

Message  Marcassin le Dim 9 Sep - 19:55

Les figues étaient super bonnes à la fin du mono "la Nuit" (la nuit c'est bien celui un peu avant le président?)

J'ai roulé pendant 3 semaines dans l'Hérault (1000-1500 de D+ par tranche de 20/25km ça aide) et ça fait au moins 3 mois que j'ai pas donné mon sang et des plaquettes, surement ça je pense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 3:58