PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.


2 participants

    Entretient Amortisseur et/ou Fourche X1 Racing

    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Entretient Amortisseur et/ou Fourche X1 Racing Empty Entretient Amortisseur et/ou Fourche X1 Racing

    Message  Marcassin Mer 11 Juil - 15:45

    Je dois me rendre dans l’Hérault du 30 Juillet au 5 août et j'en profite pour amener mon amortisseur arrière chez X1-Racing (les joints air sont fatigués et au bout de quelques jours il est à plat silent). X1-Racing se trouve à 5km par les chemins de chez ma mémé Laughing.

    Donc si certains parmi vous souhaitent faire réviser l'amortisseur et/ou leur fourche, pas seulement changer les joints air (on peut le faire tout seul) mais aussi entretient remise à neuf (vidange de l'huile) c'est l'occasion pour vous d'économiser les frais de transports.

    Une révision complète (vidange huile, contrôle, tous les joints) ça revient à 110€ TTC, les nouveaux joints sont garanties 3mois, la révision n'enlève pas la garantie de l'amortisseur et/ou de votre vélo car X1 est agréé par toutes les marques.

    Si ça vous branche venez en parler ici, le délais je laisse le matos le Lundi 30 Juillet et je vais le récupérer le matos le Jeudi 2 Août.

    Au niveau du paiement il suffit d'imprimer la fiche en ligne avec les infos nécessaires et joindre le chèque au montant de la prestation que vous voulez.

    Pour ceux qui font les fourches complètement chez eux ça peut être pratique car X1 peut changer les bagues de guidages à l'intérieur de la fourche (là où glissent les plongeurs) qui s'usent au bout de plusieurs années. Juste le changement des bagues c'est pas très cher, l'outil pour le faire coûte une blinde et vaut mieux le faire faire par un pro, si il se foire c'est pour sa pomme rendeer.
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    Entretient Amortisseur et/ou Fourche X1 Racing Empty Re: Entretient Amortisseur et/ou Fourche X1 Racing

    Message  Tofe Mer 11 Juil - 17:18

    Ça pourrait m'intéresser si le passage en sav de ma Fox ne me convient pas et qu'elle est revenue à temps.
    Je te tiendrai au jus.

    A+

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:03