PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

Salut salut !

Partagez
    Max30980

Salut salut !

Message  Max30980 le Sam 23 Avr - 17:43

Bonjour!

Je m'apelle Max, j'ai connu le forum via un collegue de travail qui m'a conseillé de venir m'inscrire pour rouler avec du monde.
    La plus part du temps je roule vers Langlade-Nage-Caveirac, vu que j'habite dans ce coin.
    Mais pourquoi pas se deplacer de temps en temps pour decouvrir de nouveau coin!
    Coté bicyclette, je roule avec un Yeti que je me suis monté. Et j'ai aussi gardé un X-Control de 2005 et un Tecnic DSQ de 2003 qui me sont cher.
    Voilà voilà, au plaisir de vous croiser!

Max.
    thierry.lns

Re: Salut salut !

Message  thierry.lns le Sam 23 Avr - 18:59

Max30980 a écrit:Bonjour!

Je m'apelle Max, j'ai connu le forum via un collegue de travail qui m'a conseillé de venir m'inscrire pour rouler avec du monde.
    La plus part du temps je roule vers Langlade-Nage-Caveirac, vu que j'habite dans ce coin.
    Mais pourquoi pas se deplacer de temps en temps pour decouvrir de nouveau coin!
    Coté bicyclette, je roule avec un Yeti que je me suis monté. Et j'ai aussi gardé un X-Control de 2005 et un Tecnic DSQ de 2003 qui me sont cher.
    Voilà voilà, au plaisir de vous croiser!

Max.

Bienvenu a toi.

Je serai la pour te faire découvrir tout les coins de la vaunage que tu connais et plus encore vers poulx avec les copains de la bas. lol!
    Max30980

Message  Max30980 le Dim 24 Avr - 13:10

Merci Thierry! Voilà, j'en ai deja decouvert ce matin...ça demarre bien.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 18:21