PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    nouveau jeu

    pierre-yves
    pierre-yves


    Messages : 499
    Date d'inscription : 15/08/2012
    Age : 50

    nouveau jeu Empty nouveau jeu

    Message  pierre-yves Sam 20 Fév - 17:16

    Bonjour
    Ce nouveau jeu s'appel "CHERCHE LE JEFF"
    il se joue seul ou a plusieurs (si vous jouer seul, vous serez vite plusieurs.....)
    il se joue vers le site de la Torte
    Et le but est de retrouver Jeff
    3 aller-retour de la Torte sont necessaires (ça reste un jeu)
    Verifier que le Jeff ne soit pas tomber, n'est pas basculé dans un ravin ou dans les broussailles, ou tous simplement rentré chez lui !!!!
    Au bout d'un moment vous paniquez, car toujours pas de Jeff (c'est là qu'on joue a plusieurs)
    Là vous commencez à telephoner à tous le monde pour lancer une recherche de masse
    Tous le monde (ce qui peuvent) abondonnent leur activités (loisirs, travail, ....) et partent "jouer" avec vous (quel plaisir...)
    Et pendant que ce beau monde "jouait", lui, le Jeff et ben il etait à Poulx (pas trés joueur celui-la)

    Francis je crois que tu nous auras tous fait...

    Un premier essai de ce jeu fut lancer il y a quelques années, mais de nuit, ça a pas pris.........

    on ne s'ennuit jamais avec PML et s'est pour tous çà que je prends beaucoup de plaisir à vous voir tous les WE
    A+
    Tofe
    Tofe
    Admin


    Messages : 1726
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 53
    Localisation : Marguerittes

    nouveau jeu Empty Re: nouveau jeu

    Message  Tofe Sam 20 Fév - 18:57

    J'ai moi aussi été invité à jouer mais par malchance j'étais trop loin!

    Merci à Jeff de remettre un peu de piquant à notre pratique sportive, ça commençait à devenir monotone...

    lol! lol! lol!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:43