PML Vtt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PML Vtt

Forum de vététeurs qui roulent dans le triangle Poulx-Marguerittes-Ledenon mais aussi un peu partout ailleurs.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Purge gratis frein AVID

    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Purge gratis frein AVID Empty Purge gratis frein AVID

    Message  Marcassin Jeu 22 Mar - 11:21

    En attendant de pouvoir rouler avec vous ce week-end, un peu de mécanique obligatoire sur le vélo. En gros je vais purger mes freins à disques.

    J'ai des Avid et ça utilise du DOT (4 ou 5.1) donc faut purger de tous les 6 mois à 18mois (une fois par an conseillé). Je vais ouvrir un bidon d'1l de DOT qui doit être utilisé dans les 3mois après ouverture.

    Comme deux freins ça doit utiliser 3/4 de couilles de mouche du bidon je vais devoir jeter le reste Evil or Very Mad.

    Alors si vous voulez du DOT pour purger vos freins je vous en donne. Si vous avez des Avid à purger je peux vous le faire, j'ai le kit pour la marque et j'ai l'habitude avec ce constructeur.
    olive
    olive


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Agapoulx

    Purge gratis frein AVID Empty Re: Purge gratis frein AVID

    Message  olive Jeu 22 Mar - 13:07

    salut,on a pas eu l occasion de rouler ensemble mais je vois que tu bricoles pas mal et mon velo aurait besoin d une bonne revision(frein avid et fourche tora),on arrivera bien a se voir un de ces quatre et je te montrerai le chantier et apprendre par la meme occasion.a+ olive
    Marcassin
    Marcassin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Dans ton cul

    Purge gratis frein AVID Empty Re: Purge gratis frein AVID

    Message  Marcassin Jeu 22 Mar - 16:50

    Si la météo est de la partie ce Dimanche ou Samedi alors on parlera de ça. Il faudra par contre dépenser un peu d'argent pour ta fourche, si elle a quelques années un changement complet des joints ne devrait pas lui faire de mal.

    Contenu sponsorisé


    Purge gratis frein AVID Empty Re: Purge gratis frein AVID

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:26